Mentions légales

Le présent site est édité par SERRURERIE ADPS, SARL au capital de 80000 €, dont le siège social est situé 89 Rue Felix Faure 92700 COLOMBES, SIREN 480 877 232 RCS de Nanterre Tel 01.47.81.57.66

Directeur de la publication : Philippe FOUBERT

Informations relatives à l'hébergeur :

OVH SAS, 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix, SIREN 424 761 419 RCS Roubaix – Tourcoing Tel 08 203 203 63

Propriété intellectuelle

adps92.fr ainsi que son contenu (textes, images, bases de données, programmes...) sont protégés par le droit d'auteur.
SERRURERIE ADPS ne vous autorise qu'à visualiser son contenu, et ce, uniquement à titre personnel et privé.
L'autorisation de reproduction ne vous est concédée que sous forme numérique sur votre ordinateur aux fins de visualisation des pages consultées.
L'impression papier est autorisée aux fins de copie privée à l'usage exclusif du copiste au sens de l'article L. 122-5 2° du Code de la propriété intellectuelle.

Disponibilité

adps92.fr se doit de fonctionner 24h/24. Cependant, nous nous réservons le droit d'interrompre nos services à tout moment, notamment pour procéder à des opérations d'entretien, de mises à jour... Les conséquences de ces interruptions ne sauraient engager notre responsabilité.

Informatique et libertés

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le site adps92.fr a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission nationale informatique et libertés (CNIL). Déclaration N° [en attente].
Les informations nominatives que SERRURERIE ADPS est amené à recueillir proviennent de l'enregistrement volontaire de ces informations sur nos formulaires de contact. Conformément à l'article 32 de cette même loi, les informations indispensables à SERRURERIE ADPS France pour traiter et exécuter vos demandes, vous sont signalées par un astérisque (*) dans nos pages. Les autres informations demandées, pour lesquelles la réponse est facultative, sont destinées à mieux vous connaître et ainsi à améliorer les services proposés.
Les données personnelles sont conservées pour une durée indéterminée et, le cas échéant, jusqu'à ce que l'internaute fasse une demande de retrait. Les informations nominatives ne sont jamais transmises à des tiers.
En application des articles 39 et 40 de cette même loi, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez, à tout moment, exercer ce droit en vous adressant à : SERRURERIE ADPS 89 Rue Felix Faure 92700 COLOMBES.

Loi applicable

Le site adps92.fr est régi par la loi française. En cas de réclamation ou de litige, les parties s'engagent à rechercher un règlement amiable. A défaut d'y parvenir dans un délai de trois mois, il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Paris.